alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 09:13 (2018)  
un attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

si un joueur ou une alliance qui n'a pas de raports avec nous vous attaque une vrai attaque sa veux dire par les captules de feu et les beliers qui font tomber en habitation poster leurs attaque ICI Okay

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony63
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Je me suis fait attaquer par un gars avec 472 de pop il ma tout piller , c'est Legoland II en ( 326|54)

Prophète (9)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

j'ai dit les attaques avec les beliers et les captules de feu car ils font tomber en habitatents mais les pillages c'est tout les jours en ne paux rien faire contre 30 000 joueurs sur serveur 6 Shocked mais pour c'ette fois je vais negosier avec lui se Legoland II et si il veux pas negosier je vais lui rendre visite avec les beliers Okay

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Salut, je pense pas que ce sois la qu'il faut que je poste ma demande mais je vois pas ou je pourrais la poster ..

Donc voila mon probleme, j'ai mon voisin Gconq qui m'attaque regulierement pour me piller en vain car j'ai une bonne cahcette, mon prebleme c qu'il a une plus grosse armée que moi et m'assacre tous mes combatant a l'épée a chaque fois ce qui m'empèche de monter une petite armée quelqu'un peu t'il faire quelque chose pour moi ???

Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

ok mais est ce que tu peux nous dire comment elle est son armée ? et lui est ce qu'il est galois ? parceque si il est galois c'est sur il a beaucoup de piéges sa sera difficile de l'attaquer Okay

Yahoo Messenger
jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Non il est romain et ma attaquer avec 114 imperian et je suis allé l'espionner il avait en ressource encore 105 pretoriens. 

Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

oui mais qu'elle est sa position ? et merci pour les informations sur lui j'avait besoin de sa pour monter mon heros en experiance Okay

Yahoo Messenger
jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

116 -277 c'est mon voisin direct, il fais partie de l'alliance asterix.

Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

pour moi le problème c'est pas parce qu'il est trop loin de mon village ni parce qu'il est fort je peux le detruire avec mon armée mais le problème c'est que je lui est envoyer un message pour lui dire d'arreter ses attaques mais il se crois plus fort que nous et regarder se qui l'a dit moi j'ai pas peur de vous je sais je suis miniscule devant vos tous mais mon alliance peux vous detruire avec les captules de feu et vous faire tomber en population .

alors jeremix qu'est se que tu enpense des pillages selment ou la guerre contre eux avec des vrai attaques et vraiment des pertes ? et si t'es pour la guerre on fera des votes pour sa mais moi à mon avis je n'en veux pas de guerre car on est en periode d'evolution et pas de dectruition en plus ils sont plus fort avec leur captules de feu je ne crois pas que nous dans l'alliance il y a quelqu'un qui a des captules moi j'ai des beliers et j'ai devlopper les captules mais pas encore sortie .
voilà tout

Yahoo Messenger
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Un bon conseil, à chaque fois qu'il t'attaque, envoi tes troupes piller autre part! Vu que tu as une bonne cachette sa devrait aller.
Sinon meilleure technique:

Arrête le développement de tes unités et développe tes ressources a max! Développe une deuxième cachette et ton mur d'enceinte en même temps.
Une fois que tu aura suffisamment de production tu développe 100 phalanges d'un coups. Comme sa lorsqu'il reviendra tu pourras le défoncer.
Mais c'est risqué! une fois que tu commence ta prod de phalanges il ne faut pas l'arrêter car son but en t'attaquant n'est pas de te piller mais belle et bien de te rendre vulnérable! En t'empêchant de créer une armée, il couvre ses arrières!

jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Alors B.Khalil je ne suis pas pour la guerre c vrai c trop dangeureux vu la taille de leurs alliance !

Apres tistou tu a raison c ceux que je fais deja mais du coup je suis tres vulnerable c ca qui me fais peur mais bon je vais continuer comme ca en esperant ne pas subir une grosse attaque.
En plus du coup pour l'alliance je n'est pas trop d'interet pour le moment ne pouvant pas aider quelqueu'un...

Merci les gas.

jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

les gars  !! (dsl pour les fautes je me leve)

tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

Pour la défense c'est pas grave, on est une jeune alliance on a pas encore d'ennemis potentiel! et si jamais ils t'envoient des catapultes la on répondra par la force! Du moment que sa reste du pillage il n'y a pas de problèmes tu devrais pouvoir t'en sortir

Prophète (9)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

oui bien tistou et jeremix moi aussi je suis pas pour la guerre comme je l'ai dit Okay

Yahoo Messenger
jeremix
Fantassin (2)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: un attaque ! Répondre en citant

oui c bon pour le pillage j'ai resolu le probleme j'utilise toute es ressource régulierement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: un attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com