alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 09:33 (2018)  
Guerre contre NIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  

Pour ou contre la fin de la guerre avec les NIKE?
Pour la fin de la Guerre
100%
 100%  [ 5 ]
Contre la fin fin de la Guerre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

Voilà je viens de voir que les NIKE ont déclaré la fin de la guerre! Perso je suis d'accord pour le cessez le feu, on a plus rien à y gagner!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

ben moi j'ai fait espres mon 2éme village à coté de cette alliance pour les devenser avec vous et avec les captules que j'ai pas encore sortit pour éviter toute demolistion mais si vous etes pour le cesser de feu je le suis mais à condition qu'on crée une nouvelle disqution sur le forum de travian dans =>serveur 6 =>batailles et diplomatie et qu'ont leur disent 'ecrire qu'ils aceptent leur defaite parseque moi dans un autre jeu une alliance à dit qu'a la perdu mais apres notre cessez le feu ils ont devloppé petit à petit et ils ont sortit les armes de dectrutions et pouf ils declarent la guerre alors comme j'ai dit faut qu'ils acceptes leurs defaite en l'ecrivent sur le forum genérale de travian Wink

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

alors je suis pour si ils ecrivent et contre si ils ecrivent pas voilà faudrai leur envoyer un message avant mon vote

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
yannou782

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

Bah me je suis 100% pour.
Ils sont 3 et aucun d'eux ne dépasse 100de pop =/

Prophète (9)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

d'acoord moi aussi je suis pour ils sont trop faible les pauvres

Yahoo Messenger
Thib73

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

Moi je suis pour l'arrêt de la guerre, ils ne sont pas trop importants!

antecuma pata
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

mais il t'ete deja declaree terminè ou non

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

Ca m'est égal, ils sont des frigos corrects mais sans plus...

tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Guerre contre NIKE Répondre en citant

C'est vrai que niveau ressource il n'y a plus rien a y gagner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Guerre contre NIKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com