alliance Les Hiéraques Forum Index
alliance Les Hiéraques Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 27 May - 02:09 (2019)  
[Recrutement] DoBeL

Post new topic   Reply to topic    alliance Les Hiéraques Forum Index -> Partie Publique -> Présentations et demandes de recrutement Previous topic | Next topic  
Author Message
DoBeL
Paladin (3)

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:14 (2009)    Post subject: [Recrutement] DoBeL Reply with quote

- Pseudo travian: DoBeL

- Population:
126/143 ( 97 sur la carte bizarre c'est pas pareil que sur ma consommation de céréales)

- Classement général: 23175

- Position( x-y ): 242 - 217

- Pourquoi avoir choisi de rentrer dans notre alliance? 2 des menbres sont très proches de moi

- Fréquence de jeu: tout les jours

- Pactes signés avec d'autres joueurs: pacte signé avec tistou73 ;-)

- Etes-vous attaqué par un ou des membre de l'alliance, si oui lequel/lesquels?

- Motivation : trouvez des alliés dans mon secteur et aider d'autres gens dans leur défenses ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tistou73
Fantassin (2)

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:28 (2009)    Post subject: [Recrutement] DoBeL Reply with quote

Bienvenue sur le forum,ta demande de recrutement a été prise en compte, tu auras la réponse après un vote des membres de l'alliance.

Back to top
anthony63
Fantassin (2)

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:10 (2009)    Post subject: [Recrutement] DoBeL Reply with quote

+1 daccord pr moi

Back to top
Admin: b.khalil
Prophète (9)

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:22 (2009)    Post subject: [Recrutement] DoBeL Reply with quote

anthony va dans la partie recrutement dans l'alliance et vote pour lui moi aussi j'ai voter pour Okay

Back to top
Yahoo Messenger
tistou73
Fantassin (2)

PostPosted: Thu 4 Jun - 11:28 (2009)    Post subject: [Recrutement] DoBeL Reply with quote

Candidature Acceptée!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:09 (2019)    Post subject: [Recrutement] DoBeL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance Les Hiéraques Forum Index -> Partie Publique -> Présentations et demandes de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com