alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 09:22 (2018)  
grade des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Grade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

tout les joueurs auront un Grade dans l'alliance c'est comme dans la vie il a le presidant ,premier ministre ........
alors les Grades seront distrubuer comme ce si :

Prophète (9) : Fondateur de l'alliance et administrateur sur le forum
Immortel (8) : Administrateur sur le forum et un poste dans l'alliance
Conseiller (7) : Modérateur sur le forum et un poste dans l'alliance
Vice-Conseiller (6) : Un poste dans l'alliance
Garde impérial (5)
Gardien du sanctuaire (4)
Paladin (3)
Fantassin (2)
Debutant (1)

Remarque :
1) tout nouvaux joueur dans l'alliance sera Debutant (1) pendant la première semaine
2) chaque semaine deux joueur de l'alliance seront monter d'un Grade graçe à leur (partisipation sur le Forum , aide à évoluer l'alliance , participation à la victoire des Guerres en attaquant l'enmi ....... )
3) un joueur peut ne pas monter d'un Grade si il recrute un point jaune cette semaine là sauf si il a anonncer son absance dans
le forum Absance
4) tout les joueurs seront Fantassin (2) dès le debut meme si ils sont dejà Administrateur sur le forum ou ils ont dejà un poste dans l'alliance .

13/06/09 :

Prophète (9) : Ber.khalil
Immortel (8)
Conseiller (7)
Vice-Conseiller (6)
Garde impérial (5)
Paladin (3)
Fantassin (2) : solcarlus , antecuma pata , Biozzo , REG57 , anthony63 , jeremix , tistou73 , bastientic , honey , splinter-cell , titeuf35 , DoBeL , Thib73 , Bond James , aminioaa
Debutant (1)

Merci à tous , d'autres règles veindront à fure et à mesure

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

Je pense que pour établir des grades il faut bien plus qu'une simple participation sur le forum!!!

Ne penses-tu pas que l'établissement d'un haut conseil ne soit pas préférable?

C'est à dire que tous les membres de l'alliance serait sur un même point point d'égalité sauf que 3 ou 4 membres aient le pouvoir exécutif, c'est à dire que toutes les décisions politiques de l'alliance seraient gérées par ce haut-conseil. Tout le monde serait sur un même point d'égalité sauf que 3 ou 4 membres auraient un pouvoir politiques en plus.

Bien sur il faut que les membres de se conseil soient hyper-actif dans l'alliance et se distingues des autres par leur force armée.

Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

des nouvaux regles sont mit :
regle 1 : tout joueur recrute un point rouge sera reculer d'une place
regle 2 : tout joueur debutant(1) recurute un point rouge sera renvoyer de l'alliance
regle 3 : tout joueur non inscrit sur le forum sera reculer d'une place Remarque : un nouvaux grade est mit en compte il s'agit de haut conseiller (8) se grade est donner par tistou

Felititation :
tistou73 devenit Paladin (3)
DoBeL devenit Paladin (3)

15/06/09 :
Immortel (8)
Conseiller (7)
Vice-Conseiller (6)
Garde impérial (5)
Paladin (3) : DoBeL , tistou73
Fantassin (2) : solcarlus , antecuma pata , Biozzo , REG57 , anthony63 , jeremix , bastientic , honey , splinter-cell , titeuf35 , Bond James , aminioaa
Debutant (1)

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Dernière édition par Admin: b.khalil le Lun 15 Juin - 12:31 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

Owwiii =)
Merki ^^
Moi je me refais mon armée là >_<
Il me l'a décimé l'autre è_é

Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

demain il aura deux nouveaux grade soyer pret Cool

Yahoo Messenger
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

deux nouveaux grades pour reg57 et honey
22/6/2009
Immortel (8)
Conseiller (7)
Vice-Conseiller (6)
Garde impérial (5)
Paladin (3) : DoBeL , tistou73 , honey ,  REG57
Fantassin (2) :  antecuma pata , Biozzo  , anthony63 , jeremix , bastientic ,  splinter-cell ,  Bond James
Debutant (1)

Yahoo Messenger
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

deux nouveaux grades pour :
antecuma pata et Biozzo
30/6/2009
Immortel (8)
Conseiller (7)
Vice-Conseiller (6)
Garde impérial (5)
Paladin (3) : DoBeL , tistou73 , honey , REG57 , antecuma pata , Biozzo
Fantassin (2) : anthony63 , jeremix , bastientic , splinter-cell , Bond James
Debutant (1)

a la semaine prochaine Okay

Yahoo Messenger
Prophète (9)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: grade des joueurs Répondre en citant

15/07/2009 :

JE VAIS DEVOIR DONNER 4 GRADES PARCEQUE J'AI PAS DONNER LES DEUX DERNIERES SEMAINES ,ALORS :

FELITITATION AUX 3 NOUVEAUX VENUS manix,nounoute ET Maleficius APRES UNE SEMAINE AVEC NOUS ILS MONTENT DE Debutant (1) A Fantassin (2)
ET FELITITATION AUSSI A DoBeL QUI MONTE DE Paladin (3) A Gardien du sanctuaire (4) POUR SON COURAGE ET SON AIDE AU SIEN DE L'ALLIANCE EN DONNANT DES CERALES A FURE ET A MESEURE A REG57 QUE CES FERMES SONT DETRUITES ET QUE SA PRODUTION DE CERALE A TOMBER A -260 ALORS N'EXITER PAS A L'AIDER A VOTRE TOUR Okay

REMARQUE : Bond James EST TOMBER A Debutant (1) QUI EST ABSAN DEPUIS 7JOURS ET IL NE L'A PAS ANNONCER DANS LE FORUM D'ABSANCE

VOICI LE CLASSEMENT POUR CETTE SEMAINE :
Prophète (9) : B.khalil
Immortel (8)
Conseiller (7)
Vice-Conseiller (6)
Garde impérial (5)
Gardien du sanctuaire (4) : DoBeL
Paladin (3) : tistou73 , honey , REG57 , antecuma pata , Biozzo
Fantassin (2) : anthony63 , jeremix , bastientic , splinter-cell , manix , nounoute , Maleficius
Debutant (1) : Bond James

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: grade des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com