alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 17:54 (2018)  
changer l'alliance donner votre idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  

vous aimer le nouvaux tipe de l'alliance ou non ?
vou l'aimer
50%
 50%  [ 1 ]
l'ancien est plus beau
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

je veux changer toue la forme du forum de l'alliance et le nom aussi
le tag sa reste : SOS
mais le nom je veux qu'il soit : Les Hiérarques

je veux pas le faire sans que vous donner vos idées

alors qu'est que vous en penser vous avez deux jours pour me donner votre avis tant que les images que j'ai créer sont dans l'ordi car je vais le formater le lundi soir ,merci

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Dernière édition par Admin: b.khalil le Mar 16 Juin - 12:14 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib73

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

Moi perso je la trouve bien...

Prophète (9)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

mais quend je la chengera ele sera plus manifique et une belle entrée pour le forum j'ai les images dans mon ordi je vais vous faire voir ses images et dites vos idée car il reste aujourd'hui selment pour donner votre avis

et d'autres images plus belle et le forum devindra le mellieure de travian alors ?

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
reg57
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

ok pour moi

Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

veuillez voter si vous l'aimer ou non

Yahoo Messenger
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

bah oui et non perso je trovue que les images pour les nouvos post sont illisibles x)
si tu veux j'ai fait du graphisme et donc je peut te faire quelques images pour le forum

Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

si tu veux donner des images met les ici et en faite à propos des images fait toi un avatar avant tout Mr. Green

Yahoo Messenger
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

j'en ait un 10s que je le mette x)

DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

et voilà =D

Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée Répondre en citant

hhhaaaaa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green jolie

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: changer l'alliance donner votre idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com