alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 15:44 (2018)  
Encore attaquée par I Love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Encore attaquée par I Love you Répondre en citant

Encore une fois, j'ai subi un pillage de la part de I love you.  Mes troupes ont été anéanties.  Serait-il possible de conclure un pacte avec son alliance? L.C.F ² - Les Chiens Fous²

Voici de petits renseignements pouvant peut-être vous aider.

Merci du coup de main,

Honey

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Encore attaquée par I Love you Répondre en citant

Il t'attaque avec 50 gougou! ce n'est pas une menace pour toi... Tu as juste a développer ta cachette quitte à en faire deux et ensuite tu améliore ta production de ressources. Une fois que tu as une bonne prod il te reste plus qu'a créer des phalanges en masse!

Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Encore attaquée par I Love you Répondre en citant

quoi il a prit toute tes resourses tu n'a pas de cahette ? moi j'ai deux au nivo10 Okay

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Encore attaquée par I Love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com