alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:32 (2018)  
Stratègie en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

on est bien classé dans le classement des alliances et on évolu vite et sa sa fait pas plaisir aux autres alliances car ils veulent pas qu'on prennent leur place alors beintot en va entre dans la zone dangeureuse et la zone de guerre entre les alliances .
alors il est preferable de faire des Stratégies d'armée dés maintenant et avant les guerres

pour les troupes : vous pouvez les cahées chez moi car je suis Romain et les murs d'enceinte des romains fonctionne 2 fois plus que les gualois et les germains mais il faudrai m'envoyer des cerales pour les nourrires

pour les resourses : je cherche un gualois car les gaulois leurs cahette est 2 fois plus grande que les autres .

voilà ,si quelqu'un gaulois veut s'occuper des resourses pendant les guerres qu'il le dit ici

si quelqu'un a d'autres idée et d'autres Stratégies qui peuvent étre utile pendant les guerres sa me fera plaisir Okay

bonne journée

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

Mon peuple est gaulois. Je vais donc développer ma cachette au max.

Visiter le site web du posteur
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

En tant que Germains je crois que je n'ai pas vraiment le choix!! Je développe mon armée!

honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

Ma première cachette est maintenant au niveau 10 et je suis en train d'en développer une seconde.

honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

J'ai deux cachettes niveau 10, maintenant.

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Stratègie en guerre Répondre en citant

tu devrais etre + tranquille, maintenant.
Je te conseille de développer tes ressources à toc, tu pourras + facilement améliorer tes armées et lancer ton 2eme vivi après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Stratègie en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com