alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:31 (2018)  
Que ce passe-t-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

Alors là je comprend plus rien. Il y a une semaine on été fortiche et tout mais la pouf on perd 30 places dans le classement on devient négatif pillage(on est plus pillé que se qu'on pille). C'est quoi ce délire? Faut ce ressaisir les gars! De plus on a des joueurs tels que aminoiia qui sont gris et qui se font piller et d'autre on ls entends pas on voit juste qu'ils se font piller!!! Je propose de virer aminiioa!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

moi déjà je propose un chat accessible que par les menbres bien sur pour que l'on soit plus réactifs comme là des fois c'est lent (pas contre vous au contraire grand merci de votre aide) mais ça sera plus rapide je trouve ^^

(ou msn au pire ...)

Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

j ai mit un sondage pour virer aminiao et titeuf alors voter Okay

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

Perso je propose qu'on arrète d'être passif, dévlarons une petite guerre histoire d'avoir des frigo à se mettre sous la dent. Vu les attaques qu'ils ont pérpétré contre DoBel je propose de déclarer une guerre contre les ATF!

Prophète (9)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

si tu veux la guerre tistou tu l aura mais attend que je devloppe les captules mais si tu veux pas attendre tu peux commencer a attaquer des maintenant Okay

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

Lol mais la guerre a déjà commencé officieusement pour moi,j'ai pas attendu les cata ^^ !! J'espérai juste qu'il y ait plus d'entraide entre nous car il semblerai qu'il n'y ai que moi qui attaque les ATF pour aider DoBeL! en sachantque l'on forme un bastion il est bête qu'il n'y ai que moi qui soit offensif!

Prophète (9)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Que ce passe-t-il? Répondre en citant

moi aussi je suis off mais je pille mes voisins maintenant pour ganger des resourses et devlopper l atelier nivo10 et l academie nivo15 pour devlopper les captules apres j attaquerai avec vous  Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Que ce passe-t-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com