alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 09:44 (2018)  
Mobilisation des armées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Mobilisation des armées! Répondre en citant

Une alliance voisine les ATF commencent à prendre du pouvoir et il semblerait qu'un de leurs membre ai recours à des script de triches. Vu les attaques qu'ils ont lancés sur DoBeL je formule une requête de mobilisation des armées pour attaquer cette alliance. Sa fait une semaine que je les raid, attaques sont efficaces mais insuffisantes c'est pour cela que je fais appel à chacuns des membres de l'alliance se trouvant autour de chez moi les ATF se trouve juste en 243 - 222. Mercide répondre à cet appel!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Mobilisation des armées! Répondre en citant

dès que je peut je viendrai t'aider à les attaquer ;-)

honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Mobilisation des armées! Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est très loin d'où je suis.  Je vais développer mon armée davantage et dès que j'ai suffisamment de combattants pour protéger mon village et pour attaquer, je vous en envoie.

Visiter le site web du posteur
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Mobilisation des armées! Répondre en citant

cherche moi un joueur de cette alliance le plus pres de mon premier village je le detruirer car mon 2eme village n a pas encore suffisament d armee

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Mobilisation des armées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com