alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:31 (2018)  
Départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Absences Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tistou73
Fantassin (2)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

Je pars en vacances pour 12 jours, cependant j'aurai mon ordinateur donc peut être la possibilité de me connecter sur travian. Je pars de demain jusqu'au 3 juillet

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

moi je suis en vacanses loin de mon ordi mais je vais a la publinet une fois par journee  Mr. Green mais si j ai un point jaune ne serai pas en colere je serai la au plus vite Okay

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
antecuma pata
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

moinaussi je serais en vacaces 

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Départ en vacances Répondre en citant

Salut,
je cherche 1 co-gestionnaire qui serait pret à s'occuper de mon vivi en attendant que je revienne.
Je pars en vacances du 1er au 10 juillet
et je déménage du 16 au 23 juillet.
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Départ en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com