alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:32 (2018)  
deja !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

et oui deja les villages natares sont venu sur notre monde alors sa veux dire que la fin de ce monde est proche
je sugere que nous nous evoluent plus vite des maintenant moi j'ai deja sorti 2catapules de feu c'est bien et je vais sortir des dizenes mais ils faux que vous aussi vous faites sa si on espere ganger une bataille une vrai avant la fin du monde6 

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reg57
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

salut i il me manque des ressources pour les 3colons et apres je pend des catapultes

Prophète (9)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

combien tu veux ? 

vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est si dangereux que ça ?

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

Comment ça marche pour prendre 1 village natar? J'ai envoyé mes troupes (100 gus en tout) en mode attaque normal, personne n'est revenu.

Prophète (9)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!! Répondre en citant

pour prendre un village natar il faut envoyer 1000 troupes pour detruire l'armee apres envoyer des catapultes pour detruire le palais et enfin envoyer le senateur pour que le village soit a toi

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: deja !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com