alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:32 (2018)  
destruction des fermes de cereales plus de ma caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
reg57
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne Répondre en citant

je viend de subir une attaque a la catapulte et on ma detruit tout mes ressources de cereales et ma caserne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin: b.khalil
Prophète (9)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne Répondre en citant

qui a fait sa ?

icrivez vous sur travian ici :
http://www.travian.fr/?uc=fr6_93605
vous ganger des resourses , une place dans mon alliance et en plus ma protection

Yahoo Messenger
reg57
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne Répondre en citant

legrostrucenbois

reg57
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne Répondre en citant

ca position sur la carte est 162/90

honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne Répondre en citant

Je t'envoie un peu de céréales. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: destruction des fermes de cereales plus de ma caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de recensement des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com