alliance Les Hiéraques Index du Forum
alliance Les Hiéraques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:32 (2018)  
Il y a quelqu'un???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
honey
Fantassin (2)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Que se passe-t-il?  Je regarde les pastilles de couleur et tout le monde semble disparu de la surface de la Terre.

Etes-vous encore là?

Honey

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoBeL
Paladin (3)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??? Répondre en citant

idem pour moi je me sens seul '^^
mais bkhalil est en vacances donc pour lui ok
mais les autres ...
(et puis òoi là je suis en italie donc je gère mon village quand j'ai le temps Confused )

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??? Répondre en citant

Salut tous, bonnes vacances !

nounoute
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??? Répondre en citant

c'est une rouge et une grande majorité de grise je crains
que l'alliance ne se meurt  Crying or Very sad

Biozzo
Fantassin (2)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??? Répondre en citant

Je crois que beaucoup ont arrêté !

C'est dommage de partir sans prévenir Sad

Je vous préviens donc que je vous quitte à regret, mais je préfère être seul que dans une alliance de frigos !

Bon jeu pour les rares qui continuent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Il y a quelqu'un???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Les Hiéraques Index du Forum -> Partie Alliance -> Centre de Commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com